Résidence Bastida Frascati, une nouvelle étape !

Résidence Bastida Frascati, une nouvelle étape !

C’est au sein même de l’hôtel de ville qu’une nouvelle étape vient d’être franchie pour la construction de la résidence Bastida Frascati.

Jean-Paul GALONNIER accueillait ce matin, 3 mai 2019, Necmi ARIKAN, représentant la SCCV Audemars (groupe NEMESIS Promotion) et Gérard ABELLA, Président de Béziers Méditerranée Habitat pour la signature de l’acte de vente en l’état futur d’achèvement de la résidence, en présence de Maitre POUDOU, notaire.

Cette opération marque ainsi une nouvelle étape dans la réalisation de logements locatifs sociaux pour la commune tout en permettant de contribuer à la requalification de l’entrée de ville, l’ensemble immobilier se situant sur l’ancien site abandonné de brocante sur l’avenue Bérégovoy.

Pourvue de places de stationnements dans son enceinte, la résidence de 2 bâtiments comptera 58 logements (22 F2, 23 F3 et 13 F4) dont 16 disposeront d’un jardin privatif et 10 d’une terrasse.
Elle s’élèvera sur 3 étages entre l’avenue et le canal du midi. C’est d’ailleurs pour rendre hommage à Pierre-Paul Riquet que le nom de Bastida Frascati a été choisi.

Dès la livraison, prévue fin 2020, les logements seront gérés par l’office public communautaire qui marque une nouvelle fois son soutien au développement de Villeneuve-lès-Béziers et la volonté d’offrir aux villeneuvois une alternative de qualité en matière de logements.

Gérard ABELLA et Jean-Paul GALONNIER ont ainsi pu rappeler que Béziers Méditerranée Habitat sera désormais présent sur le territoire communal pour la résidence « La Garrigue » dont les travaux viennent de débuter et « Bastida Frascati ».

Fermer le menu